Olfa Ben Romdhane: Walid Tounsi a copié mon clip.. Je l'ai blâmé
La chanteuse tunisienne Olfa Ben Romdhane a déclaré dans Romdhane Show qu'elle se produira lors d'un concert de charité organisé par le ministère de la femme et l'enfant le 16 juin pour soutenir le Fonds de l'Enfance, avec la participation de Houcine Afrit et l'orchestre national.
Elle a déclaré que plusieurs personnalités et hauts cadres feront partie de la soirée pour soutenir et faire des dons au Fonds.
D'autre part, Olfa Ben Romdhane a fait savoir qu'elle ne pourra pas chanter des paroles inappropriées et se montrer extravagante pour attirer le public.
"Je ne peux pas me permettre de tout chanter pour faire le buzz"
Dans un autre contexte, Olfa Ben Romdhane a indiqué qu’elle a à son actif que deux clips et qu’en revanche, le clip de Walid Tounsi ressemble à sa dernière production.
"Walid Tounsi est toujours mon ami (…) il a fait savoir qu’il s’agit de son idée et je me rends compte que les deux clips sont semblables…"
Olfa Ben Romdhane a indiqué qu'elle a contacté Walid Tounsi et lui a reproché le fait de ne pas avoir changé son idée qui est identique à la sienne.